Le Test de la Draisienne Kinderkraft AVENTURE

A un âge donné de l’enfance, c’est avec beaucoup de joie et d’émotion que nos parents nous apprennent à marcher droit, à aller à vélo et à faire plein d’autres choses. C’est donc avec le même enthousiasme que nous reprenons le même processus avec nos enfants, mais avec plus de finesse de classe. Il est donc plus facile d’apprendre à aller à vélo à un enfant avec une draisienne. Elle lui permet d’avoir plus d’équilibre et de motricité. Mais comment choisir ce vélo sans pédale ? Pour répondre convenablement à cette question, nous avons rédigé un guide d’achat dans lequel on retrouve un comparatif de test sur les draisiennes. Consultez-le ici : Meilleure Draisienne

Au cours de nos tests sur les jouets pour enfant, nous avons été attirés par la draisienne qui est un vélo pour enfant et nous présenterons dans ce test, celle de kinderkraft

Notre Test de la Draisienne AVENTURE de Kinderkraft

Voici ci-dessous, les caractéristiques de ce petit vélo

Draisienne Kinderkraft AVENTURE

Caractéristiques

  • Poids : 3,4 kg
  • Siège réglable : de 37 à 44 cm
  • Capacité supportée : 35 kg
  • Pour enfant de : 3 à 6 ans

4.5 étoiles

Voir le Prix sur Amazon

Kinderkraft est une marque d’accessoire automobile pour enfant, spécialisée dans la fabrication et la commercialisation des poussettes pour bébé, des sièges auto pour bébé, des rehausseurs auto pour enfant, des draisiennes et bien d’autres choses. Très soucieuse de la sécurité, du bien-être et la bonne croissance des enfants, elle s’implique autant qu’elle peut pour offrir des articles de qualité et sans conséquence négatif pour nos enfants.

A regarder : Notre Test de la Draisienne Janod

Description

La draisienne kinderkraft est un vélo sans pédale idéal pour les enfants ayant entre 3 et 6 ans. Avec sa petite taille, elle est ultra légère, vu qu’elle pèse que 3,4 kg. Simple et bien jolie cette, draisienne en bois, a un siège réglable à une hauteur allant de 37 à 44 cm ; de plus, elle a une capacité de charge de 35 kg maximum. Sa couleur bleue se rapportant à celle du ciel, la rend encore plus attrayante pour les enfants.

Particularité

Ce vélo à deux roues mais sans pédale, permet à votre bout de chou d’apprendre à rester en équilibre dès le bas âge ; ce qui lui permet de mettre plus facilement un vélo avec des pédales. Son poids est tout juste parfait, car pour les enfants qui n’ont pas encore l’équilibre parfait, ils sont obligés de soulever le vélo vers l’avant afin de changer de direction. Le fait qu’elle ait un siège réglable est tout aussi génial parce qu’au lieu de changer de draisienne lorsque l’enfant grandit en taille, vous aurez seulement à ajuster le siège pour qu’il s’adapte à la taille de la prunelle de vos yeux. Le sac avant dont elle est équipée, permet à votre enfant d’aller faire un tour dans le quartier avec ses amis, en emportant de l’eau des petits fours.

A voir également : Qu’est ce qu’une draisienne ?

Facile à monter, la draisienne en bois kinderkraft est très légère, donc facile à manier. Ce qui permet aux enfants de la soulever pour changer de direction lorsqu’ils n’ont pas encore l’équilibre. Pour les ballades et les jeux de plein air, le petit sac se trouvant à l’avant de la draisienne permet à l’enfant d’avoir sur lui une gourde d’eau et de petites friandises.